Spray contre la mauvaise haleine
Enfin une bonne nouvelle !

Scroll

Pour les premiers produits de sa gamme, Care Innov®, spécialiste de l’hygiène bucco-dentaire, propose une solution efficace et pratique pour combattre, et pas seulement masquer, l’halitose :

prod-sprayLe spray buccal contre
la mauvaise haleine HA!

Parce qu’on n’a pas toujours le temps de se laver les dents aussi souvent qu’on le voudrait, parce que certaines situations favorisant la mauvaise haleine sont difficilement évitables, les sprays pour l’haleine HA!, grâce à leur formule unique – complète et active – apportent une solution efficace, immédiate et un traitement sur le long terme.

Leurs atouts ? Une fraîcheur immédiate inédite combinée à une action pérenne sur l’halitose grâce à une formule exclusive (brevet déposé) pour la première fois proposée en forme spray.

Où trouver les produits HA! pour une haleine sûre

Les sprays HA! sont disponibles en pharmacie et parapharmacie :

ha! Fraîcheur

Spray de 15 ml sans gaz propulseur1 mois d'utilisation environ
Code ACL 8133545 / Code CNK 3296969

ha! Spécial Fumeur

Spray de 15 ml sans gaz propulseur1 mois d'utilisation environ
Code ACL 8133551 / Code CNK 3296985

La solution HA! : une formule exclusive et novatrice pour la 1ère fois en spray !

Pour la première fois dans un spray contre la mauvaise haleine, un duo d’actifs « chlorhexidine et zinc » aux propriétés anti-bactériennes reconnus pour limiter les Composés Soufrés Volatils dont l’odeur pestilentielle est responsable de l’halitose :

  • La chlorhexidine : prouvée par une littérature scientifique très dense, l’efficacité de la chlorhexidine repose sur son action anti-bactérienne. En réduisant la charge microbienne de la flore buccale et salivaire, elle limite les CSV (sulfure d’hydrogène, méthyle mercaptan, sulfure de diméthyle et autres composés) responsables de la mauvaise haleine. De plus, les études ont mis en évidence un effet longue durée de cette solution.
  • Le zinc : parmi les différents sels de zinc actifs sur l’halitose, l’acétate de zinc est celui qui montre dans la diminution des CSV une efficacité la plus élevée. C’est la raison pour laquelle les sprays HA! contiennent de l’acétate de zinc.

Pour un effet frais immédiat, un arôme menthe complète les formules. Un extrait de thé vert, dont le tanin présenterait une activité neutralisant les CSV, enrichit la formule destinée aux fumeurs.

Testés auprès d’un panel de consommateurs, les sprays contre la mauvaise haleine HA! assurent une meilleure haleine 3 heures après leur utilisation et améliore l’haleine sur le long terme. La solution HA! : une présentation étudiée pour faciliter l’utilisation.

Nomades et astucieux (volontairement petits, ils tiennent dans la main et dans les poches en toute discrétion), au design trendy et chic, les sprays haleine HA! permettent de déposer les ingrédients actifs « à la source » de la mauvaise haleine puisque la plupart des bactéries responsables de l’halitose sont contenues dans la bouche, notamment sur la langue.

De plus, la formule sans rinçage permet une action prolongée du produit.

Avec les sprays HA! Contre la mauvaise haleine, fini les situations critiques où ouvrir la bouche est gênant pour soi et… pour les autres !

Deux pschitts discrets et hop le tour est joué ! Vous avez la solution pour être sûr de votre haleine.

HA! Enfin une bonne nouvelle…

Découvrez plus d’informations sur les principes actifs
Découvrez les résultats de l’étude consommateurs

La mauvaise haleine touche en général une bonne partie des gens. A ce jour on compte plusieurs sortes de facteurs étant à l’origine de cette haleine fétide, et cette même odeur désagréable peut être traitée en recourant au bon traitement. Hormis l’alimentation parfaitement orientée, et le recours à certaines plantes possédant des vertus efficaces pour lutter contre la mauvaise haleine, nous avons aussi le recours aux produits pharmaceutiques. Comme produits pharmaceutiques, nous avons par exemple les dentifrices, ces dentifrices sont à utiliser de façon régulière et surtout après les repas.

Ces pâtes dentifrices ont une action antibactérienne et permet ainsi de bloquer les microbes qui sont à l’origine de la formation de la plaque dentaire et vient à bout des bactéries qui sont à l’origine de l’haleine fétide tout en protégeant les gencives qui sont sensibles. Comme autre produit pharmaceutique, nous pouvons tout aussi citer les bains de bouche qui sont très efficaces contre la mauvaise haleine.

Ces bains de bouche sont adéquats pour prévenir les mauvaises odeurs de bouche, pour entretenir son hygiène buccale, permettre l’action antibactérienne, et de permettre tout aussi l’élimination des bactéries qui sont à l’auteur de la cette mauvaise odeur buccale Ces bains de bouche sont tout aussi efficaces pour pouvoir saisir et neutraliser les agents qui sont à l’auteur de ces odeurs très désagréables en procurant ainsi une haleine fraîche rapide et surtout durable. Hormis ces produits cités ci-dessus, nous avons aussi l’existence des gels dentaires pour parfaitement lutter contre les odeurs fétides et ainsi avoir une haleine fraîche. Les sprays contre l’halitose sont parfaits pour l’entretien de l’hygiène buccale, ces gels possèdent des propriétés antibactériennes et permettent ainsi une élimination parfaite des bactéries qui sont à l’origine des substances pestilentielles.

Recourir à des produits pharmaceutiques pour ainsi lutter contre ces problèmes d’haleine serait l’idéal, parce que ces problèmes d’odeur au niveau de la bouche peuvent se montrer très dérangeant et parfois même invivable si l’on est en communauté. Il est important de spécifier que si l’on est fumeur, le mieux serait d’arrêter de fumer en utilisant ces produits pharmaceutiques contre la mauvaise odeur de bouche.

 

 

Comment faire pour avoir une haleine fraîche ?

Parce qu'il est intéressant entre deux brossages de dents et afin de réduire le nombre de micro-organismes indésirables dans la cavité buccale, les sprays HA! peuvent être utilisés régulièrement et aussi souvent que nécessaire :

1. Agiter 2 fois
de haut en bas

2. Ouvrir
le spray

3. Placer le flacon face
à la bouche ouverte,
au niveau des dents

4. Pulvériser 2 fois,
sur la langue

5. Reboucher
le flacon

Quelques conseils
hygiéno-diététiques

Tous les jours, idéalement après chaque repas, brossez-vous les dents et la langue
Utilisez un fil dentaire afin de déloger les débris alimentaires et la plaque dentaire coincés
Limitez le sucre (notamment les bonbons) qui aggrave le désagrément de la mauvaise haleine
Au moins une fois par an, prenez Rendez-Vous chez votre dentiste
Privilégiez une alimentation variée et équilibrée, en évitant si possible les aliments susceptibles de causer une mauvaise haleine : ail, oignon, épices, régime riche en protéines ou jeûne, café, etc.
Buvez de l'eau en grande quantité  et limitez toute situation asséchant la bouche (long discours, bains de bouche alcoolisés, cigarettes, etc.)