On est tous concerné
par l'halitose

L’halitose chez le bébé et l’enfant

Depuis qu’il est né, il est beau, même le plus beau du monde, le plus intelligent, le plus drôle mais… mais il sent mauvais de la bouche ! Eh oui, même pour les plus aimants des parents, il existe une réalité qui saute aux yeux, ou plutôt au nez : la mauvaise haleine de leur progéniture !

En savoir +

Femmes enceintes et mauvaise haleine

Ça commence par une ligne bleu (ou rose) sur un test urinaire, puis une joie débordante et communicative, l’annonce officielle et les sourires qui illuminent les visages de l’entourage, le plaisir d’une nouvelle garde robe pour pouvoir caser le nouveau bidon qui se dessine, les séances shopping desquelles on rapporte une flopée de petits bodys, pyjamas, tee-shirts tous plus ravissant les uns que les autres, un futur papa aux petits soins, les « envies de femmes enceintes » qui autorisent tous les délires alimentaires les plus débridés en toute légitimité !

En savoir +

Haleine de chacal, les animaux aussi

Vous pensiez être tranquille, pouvoir le câliner sans limite, lui faire des bisous, lui confier vos secrets sans craindre de vous approcher de sa gueule mais voilà, il y a un hic de taille, votre animal de compagnie a… une haleine de chacal à tomber à la renverse ! Chiens, chats, on a beau les aimer, parfois on n’arrive plus à les « sentir » tellement ils sentent « mauvais de la gueule ».

En savoir +